Chillax Pepitax
Coucher de soleil sur Las Cabañas
Les plages de Palawan
Le joli village de Simbaltan
Au bout d’un peu plus d’une heure de scooter nous voilà arrivés au village de Simbaltan. Le village est trop mignon et peu de gens viennent jusqu’ici. La marée est basse donc l’étendue de sable est immense et au cours de notre balade dans le village nous rencontrons des habitants souriants et très accueillants.
Duli beach
Si tout se passe bien, l’arrivée à Duli beach récompense l’effort accompli. Il n’y a quasiment personne sur cette immense plage de sable fin, et il y a de vagues !! A tel point que des surfeurs sont à l’eau et il est même possible de louer une board. Sincèrement si on cache les palmiers et qu’on ne regarde que la mer, on s’imagine sans problème sur une de nos belle plages des Landes 🙂 tout d’un coup je me sens un peu chez moi, avec un côté exotique et une eau à 29°C.
Et si c’était un piège pour amener de la clientèle à son cousin qui est là bas ?
Et s’il était tout simplement gentil et avait raison ?
Wilson beach
« j’ai ainsi décidé qu’elle s’appellerait la Wilson beach ! »
Diapila beach
Nacpan beach
Escalade sur Taraw cliff
El Nido en bref
Dans la ville de El Nido, il semble qu’ils aiment bien les allusions sexuelles. En anglais l’expression « Friend with benefits » est une autre appellation pour « Sex friend », mais à El Nido on demande plutôt si tu veux être ma « sausage with benefits » ? 🙂 Pour ce qui est de la seconde enseigne de shawarma il s’agit de la reproduction du logo d’un célèbre site pornographique. Un soir j’ai mangé un shawarma là-bas, qui au passage était excellent, mais c’était très rigolo puisque dans la rue tous les mecs s’arrêtaient pour prendre la photo. Je te laisse en compagnie de ces deux enseignes.